Nous vous souhaitons de la joie et de la gaîté pour cette nouvelle année !
Nous vous remercions pour votre soutien et vos encouragements et espérons que notre programmation des prochains mois vous donnera envie de nous rendre visite.
PARIS
A la Galerie - Jusqu'au 16 janvier
Patty Carroll, Anonymous Women
Une sélection de tirages issus de la série éponyme, en parallèle de ceux présentés dans l'exposition collective Women on Women, en ce moment dans notre galerie américaine.
Initialement prévue en novembre dernier, l'exposition (Re)Connexions Humaines de Margaret Lansink ouvrira très prochainement à Paris. L'artiste hollandaise, montrée pour la première fois à la Galerie, réalise des collages à la feuille d'or selon la technique japonaise du Kintsugi.
En parallèle de la parution de la première monographie de Mona Kuhn, prévue au printemps aux éditions Thames and Hudson, nous exposerons une sélection d'œuvres des années 2000 à 2020.
En début d'été, nous présenterons les tirages argentiques colorés de l'artiste néerlandaise Scarlett Hooft Graafland. Des mises en scène réalisées in situ dans le monde entier avec l'aide des populations locales.
Expositions à venir : septembre / décembre
A la rentrée, nous présenterons pour la première fois à Paris les travaux du jeune artiste suédois Gabriel Isak.
Notre exposition d'automne sera consacrée à l'artiste italien Paolo Ventura. Des œuvres singulières qui mêlent plusieurs techniques : peinture, collage, photographie, dessin...
Foires à venir
La Galerie participera tout au long de l'année à différentes foires telles que : Art Paris Art Fair, qui inaugurera le Grand Palais Ephémère au Champs de Mars en avril, puis Art Up Lille et Paris Photo.
LOS ANGELES Exposition en cours
Women On Women
Jusqu'au 27 février.
Une exposition qui réunit les oeuvres d'artistes féminines autour du corps féminin : Patty Carroll, Maia Flore, Mona Kuhn, Ziqian Liu, et Anja Niemi.